The French Kiss : t-shirt et lingerie masculine et féminine

Présentation de la marque made in France

BAMBOU ET COTON BIO

Nous sélectionnons des fibres textiles végétales et naturelles (bambou, lin, coton bio, Modal) pour leur extrême douceur et leur faible empreinte écologique. Les procédés de tissage respectent l’environnement et les teintures utilisées sont labellisées Œko-Tex. Nous luttons pour la protection de la Terre et de l’eau, et encourageons le FrenchKiss qui, lui, ne pollue pas la planète.

 

MADE IN FRANCE

Toutes nos pièces sont dessinées, conçues et façonnées dans des ateliers Français. Nos couturières travaillent avec amour les fibres textiles choisies pour faire nos collections, avec grand soin apporté à la coupe et aux finitions. Nous travaillons avec des ateliers à Paris et en région, et promouvons très fort ce que la France a de si bien: la mode, le fromage et le FrenchKiss…

 

LA DEMARCHE

Comme les raisons pour laquelle les Français sont si célèbres: le savoir-faire textile et le FrenchKiss. Nous avons lancé notre marque avec des bisous comme emblèmes, et c’est notre volonté: apporter un peu de douceur dans ce monde, et ajouter quelques gouttes d’eau à la #FashionRevolution pour changer l’univers de la mode avec une démarche éthique et éco-responsable.

 

Articles similaires :

Les différents types de vélo made in France

Les différents types de vélo made in France

Comme dans beaucoup d’autres domaines, de plus en plus de cadres de vélo, de roues et d’autres accessoires de cyclisme sont fabriqués en Asie. Pourtant, du vélo de ville en passant par le vélo de course et au VTT ainsi que les vélos électriques, sans compter les...

Faut-il acheter des montres made in France ?

Faut-il acheter des montres made in France ?

L’horlogerie française n’est pas au meilleur de sa forme depuis les années 1970. Elle est majoritairement sinistrée. Cela est dû à la crise des années 70. Toutefois, malgré la concurrence en matière d’horlogerie, ses acteurs ont continué de se battre pour faire...

consectetur fringilla venenatis dolor luctus non quis Donec quis, sem, ut felis